Breadcrumb
Détail Entité
Parking Centre Opéra Broglie
Diese Woche
-
Dienstag 29. April 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Mittwoch 30. April 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Donnerstag 1. Mai 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Freitag 2. Mai 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Samstag 3. Mai 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Sonntag 4. Mai 2025
Rund um die Uhr geöffnet
-
Montag 5. Mai 2025
Rund um die Uhr geöffnet
Horaires habituels
- Montag Rund um die Uhr geöffnet
- Dienstag Rund um die Uhr geöffnet
- Mittwoch Rund um die Uhr geöffnet
- Donnerstag Rund um die Uhr geöffnet
- Freitag Rund um die Uhr geöffnet
- Samstag Rund um die Uhr geöffnet
- Sonntag Rund um die Uhr geöffnet
Parking courte durée
Le parking Opéra Broglie est situé en plein coeur du centre ville de Strasbourg. Il a été entièrement rénové en 2008 selon la charte Parcus : Lumière – Transparence – Couleur. Cette rénovation a été récompensée par un prix, décerné par l’European Parking Association. Espaces d’attente vastes et lumineux, passage urbain sous verrière, presse gratuite, ambiance sonore, parc à vélos…, ce parking est devenu un véritable lieu de vie.
Grâce à la mise en place d’un partenariat, la clientèle de l’Opéra National du Rhin bénéficie de tarifs préférentiels les soirs de spectacle.
- Hauteur maximale autorisée : 1,90 m.
- 2 caisses acceptant le paiement par carte bancaire, espèces et billets situées au rez de chaussée.
- Paiement par carte bancaire directement sur la borne de sortie.
- Carte TotalEnergies acceptée.
- 5 places réservées aux Personnes à mobilité réduite situées niveau 0 côté sortie.( Carte européenne de stationnement pour handicapés à apposer visiblement).
- 6 places Courtoisie situées face à l'entrée voiture.
- 3 places réservées aux véhicules en temps partagé Citiz au niveau -1.
- 5 points de charge "Freshmile" pour les véhicules électrique.
- Emplacement pour le stationnement des motos au niveau 0 côté sortie.
- Parc à vélos d'une capacité de 60 vélos et 2 vélos-cargo
- Station Knot - Trottinette électrique
Parking conseillé en provenance du Nord de Strasbourg.
- En provenance de Paris, sur la A35, suivre "Strasbourg Centre", "avenue des Vosges", puis sortie N° 51.
- En provenance de Colmar, sur la A35, suivre direction "Paris", puis sortie N° 2 "Place des Halles".
- En provenance de Saverne, sur la A351, suivre "Haguenau", "Place des Halles", puis sortie N° 2 "Place des Halles".
- En ville, par la Place de Haguenau, rue de Haguenau, rue du Faubourg de Pierre, rue de la Nuée Bleue, Place Broglie et impasse de Bischheim.
Entrée voitures : Impasse de Bischheim.
Entrées piétons : Passage Walter Benjamin et Impasse de l'Écrevisse
Sortie voitures : Passage Walter Benjamin sur la rue de la Fonderie.
Belegung in Echtzeit
Adresse
Impasse de Bischeim
67000 Strasbourg
Telefon : +33 (0)3 88 32 75 63